Newsletter
» Edito
Exporter la fiche d'identification en PDF  Exporter la fiche d'identification en PDF


Pourquoi je reviens dans les armes anciennes ?

Bonjour,

Après deux ans d'absence suite à ma retraite, il faut croire que les armes me manquaient trop et il a fallu que je replonge dans le milieu dans lequel j'ai passé toute ma vie.

 

A l'annonce de mon redémarrage, j'ai reçu sur les bourses aux armes un accueil formidable de la part de mes amis collectionneurs. La revue Cibles a salué mon retour dans son numéro de janvier 2012.

 

Aujourd'hui, je présente sur un début de stock. Mon redémarage est très récent et il faut me laisser le temps de trouver une quantité d'objets dignes de vos collections.

Ces derniers temps, je dois avouer que j'ai passé beaucoup de temps à autre chose. Je me suis occupé activement de la future loi sur les armes. Et les collectionneurs vont avoir satisfaction puisque la date de millésime a été portée de 1870 à 1900 avec une liste complémentaire. Tous les détails sur : www.armes-ufa.com

 

J'ai choisi de travailler seul et sans magasin, au sein de JJB-Collection, juste avec un site Internet. Comme il est difficile de me rencontrer à la Tour du Pin, je vous invite à venir me voir dans les salons ou bourses aux armes où je serai présent.

 

La vie comporte parfois des aléas et j'ai eu un conflt majeur avec mon ancienne société. Après plusieurs procès gagnés, j'en ai perdu un qui m'a contraint à ne plus travailler sous la forme d'un auto-entrepreneur. D'où ma collaboration avec JJB Collection.

 

Vous pouvez me téléphoner au 09 52 23 48 27 sachant que je suis souvent absent. Le moyen le plus sûr étant de me contacter par mail. 

 

Très cordialement,

Jean-Jacques BUIGNE

 

Partenaire privilégié : Michel Breakman, restauration d'armes anciennes.